Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fils des points et puis voila...
15 mai 2013

premier pas un mini SAL .

 

 

 

 

BONJOUR

pour mes premiers pas sur canalblog

je me lance avec un petit ouvrage bien joli.

un SAL un MINI SAL

que voici une grille de babou

que je remercie beaucoup

ainsi que véro pour l'idée du partage en SAL

ob_c407a57222751d218e13fc523b1877f2_pendouille_passion

 

Je prépare ma toile et mes cotons ce matin .

bonne journée à toutes

si cela vous dis de nous suivre c'est ici

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 1_SAL_2013_004_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toi du lien bizouuuuuuu et bienvenue dans la blogosphère lol
L
tiens j'ai enregistré la grille, mais pour plus tard!!!
P
joli coussinet , le modèle est bien sympa ; amitié ; Pat
T
ho ! il est sympa. j'aurai bien participer .<br /> <br /> bon debut .<br /> <br /> bisou
I
très joli SAL, j'ai hâte de le voir, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 604
Publicité